Annonce des juges du concours national de vidéo pour les jeunes

Le 10 avril 2018 – Hamilton (Ontario) – Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)

Le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST) a annoncé aujourd’hui les juges du volet national du concours de vidéo pour les jeunes Objectif : sécurité, qui met au défi les jeunes de partout au Canada d’user de leur créativité pour produire une vidéo originale qui illustre l’importance de la sécurité au travail.

Cette année, le jury se compose d’experts de l’industrie qui représentent les employés, les victimes de tragédies en milieu de travail et leurs familles, les communautés et les jeunes, entre autres :

Vous trouverez plus de renseignements sur les juges et le concours national de vidéo pour les jeunes Objectif : sécurité à l’adresse www.cchst.ca/youngworkers/video_contest.html.

En bref

  • Le concours national est parrainé par le CCHST, qui contribue également à la remise des prix aux gagnants du concours à l’échelle provinciale et territoriale.
  • Les participants et leur organisme ou établissement scolaire affilié ont la possibilité de gagner des prix en argent et d’obtenir la reconnaissance à l’échelle provinciale/territoriale et nationale. De plus, les vidéos sélectionnées pour le concours national sont admissibles au prix « Choix du public ».
  • Les gagnants des concours provinciaux et territoriaux seront admis au concours national.
  • Des prix de 2 000 $ pour la première place, de 1 500 $ pour la deuxième place et de 1 000 $ pour la troisième place seront remis aux élèves ayant produit les vidéos gagnantes à l’échelle nationale. Les établissements d’enseignement des élèves gagnants recevront un prix équivalent au montant total remis.
  • Les vidéos gagnantes seront présentées au lancement national de la Semaine nord‑américaine de la sécurité et de la santé au travail (SNASST) en mai 2018.

Produits connexes

Restez branchés

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn

Pour obtenir des précisions additionnelles, demander une entrevue ou recevoir les communiqués de presse et les avis aux médias, veuillez nous contacter.