Les étudiants canadiens en santé et sécurité au travail sont invités à soumettre une demande de bourse

26 octobre 2022 – Hamilton (Ontario) — Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)

Il est maintenant temps pour les étudiants en santé et sécurité d’un établissement d’études postsecondaires d’envoyer leur candidature pour la bourse d’études Dick Martin 2023 offerte par le Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST).

Un étudiant d’une université et un étudiant d’un collège qui poursuivent leurs études dans un domaine lié à la santé et à la sécurité au travail recevront chacun une bourse d’études d’une valeur de 3 000 $. Chaque établissement d’enseignement gagnant recevra également un prix de 500 $.

Les étudiants admissibles doivent remplir un formulaire de demande en ligne, une lettre de présentation décrivant leurs aspirations liées à la poursuite d’une carrière dans le domaine de la santé et de la sécurité et un essai de 1 000 à 1 200 mots sur l’un des sujets liés à la santé et à la sécurité au travail suivants :

Les essais doivent être reçus au plus tard à 23 h 59 (HNE), le 31 janvier 2023. Les règles, critères et autres lignes directrices sur les bourses d’études sont disponibles sur le site Web du CCHST.

Faits en bref

Liens connexes

Restez branchés

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, et YouTube